Vous êtes ici

Coronavirus

Suite à la surmédiatisation du virus Corona vous avez dû entendre que la propagation s’étend à travers de l’Europe. Toutes ces informations peuvent amener à la confusion. Afin de clarifier les évolutions liées au virus et nos méthodes de travail, nous vous proposons ci-dessous un bref résumé de ce que vous devez savoir.
 

Peut-on voyager en toute sécurité ?

Nous conseillons toutefois à nos voyageurs de prendre les précautions nécessaires pour voyager en toute sécurité et de manière responsable.

Des informations sur le coronavirus et les précautions peuvent être trouvées sur les sites suivants:

Nos précautions ?

Les auberges de jeunesse Flamandes suivent déjà des directives strictes en matière de santé et de sécurité. Par exemple, les espaces communs et les chambres sont régulièrement désinfectés. En outre, tous nos employés sont suffisamment informés pour savoir ce qu'est le virus, quels sont les symptômes et comment éviter d'être infectés. Ceci est dans l'intérêt de leur propre sécurité et de celle de tous les voyageurs.

Tous les responsables sont tenus au courant et devraient pouvoir répondre aux questions sur les procédures à suivre. Si vous avez des questions, vous pouvez demander des informations et des instructions à la réception ou trouver plus d’information sur les affiches qui se trouvent dans toutes nos auberges.

Réouvertures le 3 mai

Suite aux décisions du gouvernement et pour le bien de nos hôtes, nous sommes malheureusement dans l'obligation de fermer toutes les Auberges de Jeunesse jusqu'au 2 mai. Nous vous tiendrons informés des évolutions futures.
 

Comment je peux vous contacter?

Malgré la fermeture, toutes nos auberges restent à votre disposition pour répondre à vos questions par mail ou par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 16h.

Lundi 10:00-16:00
Mardi 10:00-16:00
Mercredi 10:00-16:00
Jeudi 10:00-16:00
Vendredi 10:00-16:00

 

Retrouvez ici la liste des contacts:

Liste de contacts


Et si j'ai déjà planifié un voyage ?

C'est toujours possible de réserver vos séjours pour une date ultérieure.

Si vous souhaitez d’annuler, sachez que toutes les réservations effectuées sur notre site web ne peuvent être modifiées.

En cas d'annulation, celle-ci doit être faite par écrit, par lettre ou par courriel. En cas d'annulation par lettre, le cachet de la poste est de la preuve. Les frais d'annulation resteront toujours applicables, quelle que soit la raison de l'annulation. Pour plus d'informations, consultez nos conditions générales.

 

Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dès le 3 mai