Musée de la BD - Bruxelles
Attraction incontournable située au cœur de Bruxelles, le Musée de la BD met à l'honneur le 9e Art depuis plus de 35 ans.
Accès
à pied depuis l'auberge
transport public gratuit avec dynamoOPWEG -> à demander par l'école
Permanente en tijdelijke tentoonstellingen
Les expositions permanentes et un vaste programme d'expositions temporaires amènent les visiteurs à découvrir les innombrables facettes de la bande dessinée.
De nombreuses planches originales, des documents inédits, des reconstitutions 3D et des jeux sont ainsi rassemblés pour vous permettre de passer un bon moment et ravir tous les amateurs et passionnés du Neuvième Art de tous âges. La durée de la visite est estimée à environ 1 heure 30.
Magnifié par un exceptionnel cadre Art Nouveau conçu par Victor Horta, le Musée de la Bande Dessinée est tout autant un hommage aux pionniers qu'un regard sur la BD actuelle.
Nous organisons cette activité depuis une ou plusieurs auberges
Autres activités à découvrir depuis cette auberge