Reservations
Doivent toujours être confimé par signé ce formulaire de réservation. Dés que nous recevons ce formulaire signé, la réservation pour les nuitées et repas est definitive, aussi pour les réservation avec des activités. Nous vous recontacterons pour faire des accords après que les prix pour la période en question seront connus.
Facturation
Après que nous avons reçu le formulaire de réservation signée, vous recevrez une facture des frais de format de dossier de 400 euro. 2 mois avant arrivée à l’auberge il-y-a une facture d’acompte de 75% du montant total. Après le séjour, vous recevrez une facture du solde.
Attention
vous êtes sûre que l’adresse de facturation est correcte sur le formulaire? Si nous devons encore adapté la facture après que nous l’avons envoyé, il-y-aurait un frais administrative de 20 euro.
Garantie
Les frais de format de dossier seront considérés comme garantie. Si tout est en ordre au moment du départ, ce
montant serait déduit de la facture du solde.
Annulation
Les annulations doivent toujours se faire par écrit, soit par lettre, soit par e-mail).
En cas d’annulation par lettre, le cachet de la poste fait foi.
Les frais d’annulation sont toujours dus, quelle que soit la raison de l’annulation (sauf pendant le corona, vois ci-dessus)
Si le montant de l’acompte versé est supérieur aux frais d’annulation, le surplus sera remboursé. Tous les frais de transactions sont à charge du bénéficiaire.
Les remboursements se font uniquement par virement bancaire.
Frais (**)
- Annulations plus de 100 jours avant la date d’arrivée : 400,00 euro frais de dossier
- Annulations entre 60 et 100 jours avant la date d’arrivée : 25 % de la totalité des frais
- Annulations entre 30 et 59 jours avant la date d’arrivée : 50 % de la totalité des frais
- Annulations entre 15 et 29 jours avant la date d’arrivée : 75 % de la totalité des frais
- Annulations entre 14 et 7 jours avant la date d’arrivée : 85 % de la totalité des frais
- Annulations moins de 7 jours avant la date d’arrivée ou en cas de non-présentation: 100 % de la totalité des frais
(**) Toutes les nuitées plus tous les repas commandés, avec un minimum de 400,00 euro
Diminution du nombre de personnes
- Une diminution du nombre de personnes doit toujours être signalée à l’avance à l’auberge de jeunesse.
- Dans le cas d’une diminution de plus de 10% par rapport au nombre de personnes annoncées, les conditions et frais d’annulation habituels sont appliqués.