Refuge pour animaux De Zonnegloed
Découvrez plus de 400 animaux SAUVÉS dans un environnement naturel. Du tout petit singe-soie nain et du gecko léopard, en passant par le suricate et le renard du désert, jusqu’au zèbre des steppes et à l’énorme ours brun. Vous aurez l’occasion de faire connaissance avec des animaux que l’on n’a pas l’habitude de voir au quotidien. Des animaux provenant des quatre coins du monde.
Accès
bus nécessaire -> prix sur demande
Meer dan 130 diersoorten, elk met een verhaal
Au cours d’une promenade dans le parc, les enfants découvrent plus de 130 espèces animales venues du monde entier, chacune avec une histoire unique. À chaque enclos, vous trouverez des panneaux d’information sur l’espèce, son comportement, son histoire et son parcours au sein du refuge : une expérience qui va au-delà de la simple information et qui suscite l’empathie et le sens des responsabilités.
Pour les enfants plus âgés, une visite audio est disponible via des codes QR disséminés dans le parc, avec des anecdotes supplémentaires et des informations de fond.
À mi-parcours ou à la fin de la promenade, les enfants peuvent se défouler dans l’une des aires de jeux réparties sur le domaine.
Pour les écoles, nous sommes ouverts d'avril à juin et de septembre à octobre inclus, uniquement pendant les horaires d'ouverture habituels, tels qu'indiqués pour les visites individuelles. Les visites se déroulent sur une demi-journée (un billet est valable pour une demi-journée) :
- Matin : 9 h 15 – 12 h 15
- Après-midi : 13 h 30 – 17 h 00
Attention : il n'est pas possible de rester dans le parc entre les deux demi-journées.
Nous organisons cette activité depuis une ou plusieurs auberges
Autres activités à découvrir depuis cette auberge